Menu
Connectez-vous

Connectez-vous

login
Mot de passe oublié ?
Suivant Précédent
Télécharger Celui qui dénombrait les hommes - China MIEVILLE gratuitement sur Bookys Accueil / Romans / SF-Fantasy / Télécharger Celui qui dénombrait les hommes - China MIEVILLE
Celui qui dénombrait les hommes - China MIEVILLE

Votez pour ce ebook !

Télécharger Celui qui dénombrait les hommes - China MIEVILLE gratuitement sur Bookys

Date de sortie :
Genre : SF-Fantasy.
Editeur :
ISBN :
Dans une ville étrange, à l’écart du monde, vit un homme violent, avec sa femme et son fils...

Comme suspendue dans les airs, la ville est à cheval entre deux montagnes, coupée par un gouffre, réunie par un pont. Un pont dont les orphelins livrés à eux-mêmes ont fait leur royaume.

Plus haut dans la montagne, à l’écart de l’agitation de la cité peuplée de marchands, de marginaux et de magiciens, vit le faiseur de clés, avec sa femme et leur enfant. Un jour, son fils déboule dans les rues, comme s’il avait le diable à ses trousses. Son père a tué sa mère, et l’a jetée dans un trou si profond que l’on n’en voit pas le fond, affirme-t-il.

Mais faute de preuve, on préfère ne pas le croire. Alors c’est auprès des enfants du pont que le petit garçon va se réfugier. Jusqu’à ce que son père le retrouve.

Heureusement, bientôt, arrive en ville un recenseur, celui qui dénombrait les hommes...


Liens de téléchargementsLiens de téléchargements
CommentairesCommentaires - 1 éléments
Photo de profi JonathanHerbrecht le 11/02/2019 11:16
Mille mercis !
Pour une utilisation optimale de bookys, Nous vous conseillons l'utilisation de Google Chrome ou de Mozilla Firefox comme navigateur. Bon Téléchargement a tous :)x