Menu
Connectez-vous

Connectez-vous

login
Mot de passe oublié ?
Suivant Précédent
Télécharger J’arrête de râler sur mes enfants, et mon conjoint : 21 jours pour changer gratuitement sur Bookys Accueil / Livres / Médecine et santé / Télécharger J’arrête de râler sur mes enfants, et mon conjoint : 21 jours pour changer
J’arrête de râler sur mes enfants, et mon conjoint : 21 jours pour changer

Votez pour ce ebook !

Télécharger J’arrête de râler sur mes enfants, et mon conjoint : 21 jours pour changer gratuitement sur Bookys

Date de sortie : 2013
Genre : Médecine et santé.
Editeur : EYROLLES
ISBN : 221255611X
Tous les soirs, c’est la même chose : après une journée de boulot surchargée, vous préparez le dîner pour votre ado en pleine crise existentielle, tout en aidant le cadet avec ses devoirs et vous gérez en même temps le petit dernier qui pleure, car il veut qu’on lui lise une « histoire tout de suite »… Comment faire pour ne pas vous laisser gagner par le stress et ne pas râler sans fin ?
Être parent, cela ne s’apprend pas. Il n’existe pas de mode d’emploi. Chaque parent et chaque enfant sont uniques, leur relation aussi. Vous aviez imaginé une vie de famille synonyme de paix et de bonne humeur, mais elle ressemble plutôt à un champ de bataille. Vous vous réveillez un matin en réalisant que vous êtes devenu le parent que vous ne souhaitiez pas être…
Après le best-seller J’arrête de râler, Christine Lewicki et Florence Leroy s’attaquent à un tabou : ces parents désarmés qui sont devenus des râleurs invétérés dans leur foyer. Avec le franc-parler qu’on leur connaît et dans un langage accessible, elles vous apportent leurs solutions concrètes pour retrouver sérénité et apporter plus de bienveillance dans votre famille. Alors, suivez leur programme et arrêtez de râler pour retrouver une relation parent-enfant harmonieuse et plus de plaisir à être ensemble, tout simplement.


Liens de téléchargementsLiens de téléchargements
Pour une utilisation optimale de bookys, Nous vous conseillons l'utilisation de Google Chrome ou de Mozilla Firefox comme navigateur. Bon Téléchargement a tous :)x