Menu
Connectez-vous

Connectez-vous

login
Mot de passe oublié ?
Suivant Précédent
Télécharger Isolation des combles aménagés : Produits en rouleaux, panneaux gratuitement sur Bookys Accueil / Livres / Bricolage et Jardinage / Télécharger Isolation des combles aménagés : Produits en rouleaux, panneaux
Isolation des combles aménagés : Produits en rouleaux, panneaux

Votez pour ce ebook !

Télécharger Isolation des combles aménagés : Produits en rouleaux, panneaux gratuitement sur Bookys

Date de sortie : 2012
Genre : Bricolage et Jardinage.
Editeur : CSTB
ISBN : 2868914802
CSTB | 2012 | ISBN: 2868914802 | French | PDF | 88 pages | 34 MB

Le Guide pratique Développement durable Isolation des combles aménagés traite des principales techniques d’isolation. Les combles aménagés, destinés à être habités, étant chauffés, il est nécessaire d’isoler au niveau de la toiture. Les techniques d’isolation s’appliquent sur les charpentes traditionnelles et les charpentes industrielles. Elles sont décrites dans le guide en mettant en évidence les bonnes pratiques prescrites dans les Cahiers de Prescriptions Techniques, les Documents Techniques d’Application et les Avis Techniques et en rappelant :

- Comment choisir un isolant ?
- Comment calculer l’épaisseur de l’isolant ?
- Quelles sont les techniques d’intervention sur la couverture ?
- Comment traiter les points singuliers ?
- Quelles sont les spécificités liées à la rénovation ?

L’isolation des combles est au coeur des préoccupations du Grenelle de l’environnement puisqu’elle participe directement aux performances thermiques, énergétiques et acoustiques du bâtiment et à la diminution des émissions de gaz à effet de serre. En effet, dans une maison 30 à 40% des déperditions ont lieu au niveau des combles.

Ce guide intéressera tous les professionnels du bâtiment qui doivent prescrire ou mettre en oeuvre une isolation des combles aménagés.


Liens de téléchargementsLiens de téléchargements
Pour une utilisation optimale de bookys, Nous vous conseillons l'utilisation de Google Chrome ou de Mozilla Firefox comme navigateur. Bon Téléchargement a tous :)x