Menu
Connectez-vous

Connectez-vous

login
Mot de passe oublié ?
Suivant Précédent
Télécharger Les pervers narcissiques - Jean-Charles Bouchoux gratuitement sur Bookys Accueil / Livres / Médecine et santé / Télécharger Les pervers narcissiques - Jean-Charles Bouchoux
Les pervers narcissiques - Jean-Charles Bouchoux

Votez pour ce ebook !

Télécharger Les pervers narcissiques - Jean-Charles Bouchoux gratuitement sur Bookys

Date de sortie : 2009
Genre : Médecine et santé.
Editeur : Pocket
ISBN : 2266237845
Qui est-il ? Comment fonctionne-t-il ? Comment lui échapper ? Grand manipulateur, il détruit à petit feu sa victime qui culpabilise et se dévalorise au fil de leur relation. Dans ce guide très bien fait, chaque facette du pervers narcissique est ici décortiquée, étape par étape, de façon simple et vivante par l’évocation de témoignages. En complément, le psychanalyse nous explique le suivi thérapeutique d’une de ces personnalités toxiques.
Attention, relations toxiques...
La plupart du temps nous ne voyons rien venir. L’histoire a même très bien commencé. Et bientôt tous les signes sont là : nous culpabilisons, nous nous dévalorisons, nous ne parvenons plus à être nous-mêmes, nous aimerions confusément nous éloigner de lui ou d’elle mais n’en trouvons pas le courage... Nous avons affaire à un pervers narcissique.

L’auteur s’attache à décrire la personnalité perverse narcissique à travers son fonctionnement au quotidien : le refus de la réalité, le détournement de la parole, la culpabilisation de l’autre, l’impossibilité de se séparer. Il s’interroge sur les origines de la perversion remontant à l’enfance et donne aux victimes de pervers des pistes pour contrecarrer les tentatives de manipulation ou d’emprise.


Liens de téléchargementsLiens de téléchargements
CommentairesCommentaires - 1 éléments
Photo de profi batave108 le 14/06/2017 11:32
Merci beaucoup
Pour une utilisation optimale de bookys, Nous vous conseillons l'utilisation de Google Chrome ou de Mozilla Firefox comme navigateur. Bon Téléchargement a tous :)x