Menu
Connectez-vous

Connectez-vous

login
Mot de passe oublié ?
Suivant Précédent
Télécharger La saveur de l’instant présent - Myriam Jézéquel gratuitement sur Bookys Accueil / Livres / Médecine et santé / Télécharger La saveur de l’instant présent - Myriam Jézéquel
La saveur de l’instant présent - Myriam Jézéquel

Votez pour ce ebook !

Télécharger La saveur de l’instant présent - Myriam Jézéquel gratuitement sur Bookys

Date de sortie :
Genre : Médecine et santé.
Editeur :
ISBN :
Editeur : ESI Roman (27 mars 2018)
Langue : Français
ASIN : B07BS3WH8K

Roman coach : se lit comme un roman, vous guide comme un coach !

***

Vivre ici et maintenant, une évidence ? Pas pour Alicia ! Son quotidien est une suite de sollicitations et d’obligations professionnelles sans fin qui l’entraînent peu à peu à déserter sa vie personnelle. Jusqu’au jour où un événement inattendu l’oblige à ouvrir les yeux. La jeune trentenaire ne peut désormais plus ignorer le sentiment de vide qui s’empare d’elle. Assez de cette quête d’espoirs fictifs ! Pourquoi repousser toujours à plus tard le moment de profiter de l’instant présent ?Faire du bonheur une philosophie de vie, cela vous interpelle ? Plongez avec Alicia dans un récit empreint d’émotions suivi d’une série d’exercices et de conseils pratiques qui sauront vous aider à vous retrouver, en un mot à savourer la vie… enfin.

***

Myriam Jézéquel a notamment publié aux Éditions ESI de nombreux ouvrages de psychologie et bien-être sur les thèmes de l’estime de soi, de l’instant présent et de la gestion des émotions. La Saveur de l’instant présent est son premier roman.

_________

Connaissez-vous les romans coach ?
Partez à la découverte de vous-même grâce aux romans coach ! Après un roman dans lequel chacun pourra s’identifier aux personnages, l’auteur propose une série d’exercices et conseils pratiques qui permettent à tous ceux qui le souhaitent de s’entraîner et d’entamer un véritable changement.


Liens de téléchargementsLiens de téléchargements
CommentairesCommentaires - 1 éléments
Photo de profi yphilippin le 29/06/2020 10:29
Un grand merci pour le partage